Beach Plage
Publié le - 397 hits -

Voici comment remplir le formulaire officiel esta pour les USA

Vous allez enfin pouvoir réaliser votre rêve de découvrir les Etats-Unis pour vos prochaines vacances ? C’est super, mais avant, il faudra commencer par connaître les différentes étapes incontournables pour décrocher un ESTA au moins 72 h avant votre décollage. Voici donc comment compléter votre demande via le site officiel, avec la version française à votre disposition.

Vous aurez accès au formulaire sur le site officiel de l’ESTA en cliquant sur « Nouvelle demande » avant d’arriver sur les conditions qui régissent sur l’obtention de l’ESTA. Pour un séjour de moins de 90 jours aux USA pour les ressortissants d’un pays européen, rendez-vous sur Demande Individuelle via www.estavoyage.com et confirmez puis continuez à chaque notification qui s’affiche. Après avoir validé les conditions légales, vous serez ensuite mené à indiquer vos données personnelles sur le formulaire proprement dit avec notamment :

  • votre identité et celle de vos parents,
  • votre ville de naissance,
  • les informations concernant votre passeport,
  • vos citoyennetés,
  • vos coordonnées,
  • les informations relatives à votre situation professionnelle.

La page suivant concernera ensuite vos coordonnées aux USA. En effet, si vous comptez séjourner dans le pays, vous devez mentionner les coordonnées de votre hébergement dans le pays. Mais il sera également de mise d’indiquer le nom d’un proche à contacter en cas d’urgence.

Après cela, vous serez invité à répondre aux « questions d’admissibilité » du formulaire officiel esta pour les USA auxquelles il faudra répondre NON. Avant d’effectuer le paiement, prenez le temps de vérifier toutes les informations fournies sur le formulaire pour ensuite confirmer et continuer. Le bouton « Edit » vous permet de modifier les erreurs.

Pour la validation de la demande, il faut payer 14$ non remboursable, via carte bancaire ou Paypal. Une fois le paiement réalisé, vous pouvez imprimer votre ESTA. Ca y est, vous pouvez vous envoler pour les USA en toute sérénité !

Commentez.

Les publications similaires de "Blog des plages"

  1. 24 Janv. 2019Pensez à votre visa avant de partir en Inde187 hits
  2. 15 Janv. 2019A Hyères vous pouvez louer un voilier facilement166 hits
  3. 2 Déc. 2018Quel magicien choisir pour un incentive à Cannes222 hits
  4. 1 Sept. 2018Il y a pas mieux que l'hôtel Kyriad à Gonesse448 hits
  5. 2 Août 2018Comment organiser un incentive à Marseille ?483 hits
  6. 31 Juil. 2018Combiné Japon : Tokyo-Kyoto446 hits
  7. 11 Juil. 2018La révolution de la carte postale, c’est cet été !485 hits
  8. 16 Mai 2018Partir à la plage en bus pour payer moins cher473 hits
  9. 27 Déc. 2017Cet été, misez sur la farniente à la plage et les activités sportives !826 hits