Beach Plage
Publié le - 541 hits -

A Hyères vous pouvez louer un voilier facilement

Les Hyères est une destination incontournable pour les vacances ou weekends en amoureux. Réputées pour ses îles dont Porquerolles, Port-Cros, Le Levant et la Presqu’Île de Giens, le port des Hyères favorise la location de bateau, particulièrement les voiles pour mieux visiter les alentours. Avec sa station balnéaire réputée dans le monde, son port de plaisance et sa végétation, ces îles vous permet de vous dépayser complètement.

Découvrez les Hyères en voilier

D’une ambiance toujours calme même si la région est très fréquentée par les touristes, la visiter en voilier est fortement conseiller pour profiter de la mer et de la terre à la fois. L’une des principales attractions à Hyères, ce sont ses palmiers assurant détente et autres activités. A quelques kilomètres de Toulon, les îles et Hyères en générales sont faciles d’accès, sans oublier le climat qui est toujours intéressant. Les ports des villes aux alentours vous y mènent via une location voilier hyeres, vous permettant ainsi de faire des explorations de la côte et de ses richesses naturelles. En matière d’activité, vous ne seriez pas déçu car Hyères vous réserve des surprises. On peut y trouver un centre de cures thermales pour une détente optimale. Du côté des Darboussières, vous allez apprécier la plage de gravier et l’eau transparente, de même pour les sentiers de randonnées où vous pouvez apprécier tout ce dont l’île regorge. C’est le cas d’Olba et son site archéologique, les activités botaniques et viticoles, ainsi que d’autres merveilles accessibles à partir d’un voilier.

Visitez les Hyères facilement en voilier

C’est selon votre choix, mais idéalement, vaut mieux louer un voilier habitable entre particulier pour profiter pleinement des Hyères. Ces îles sont à découvrir dans toutes ses facettes, ce qui nécessite plus de temps afin de déceler toutes les merveilles dans vos escales. Chaque île dispose leurs particularités, et un long séjour à bord d’un voilier vous permet de faire d’incroyables découvertes. La beauté sauvage de ces îles, ses eaux turquoise et les coins de paradis apportent un dépaysement total. Si vous louez un voilier avec un skipper, vous allez être encore surpris car les propriétaires des bateaux connaissent mieux les îles et les calanques et peuvent vous dénicher des endroits encore plus magiques que les autres.

Commentez.

Les publications similaires de "Blog des plages"

  1. 7 Oct. 2019Les étapes pour louer un bureau à Marseille26 hits
  2. 13 Août 2019Un gîte Basque à proximité de la plage110 hits
  3. 24 Janv. 2019Pensez à votre visa avant de partir en Inde577 hits
  4. 2 Déc. 2018Quel magicien choisir pour un incentive à Cannes579 hits
  5. 1 Sept. 2018Il y a pas mieux que l'hôtel Kyriad à Gonesse847 hits
  6. 2 Août 2018Comment organiser un incentive à Marseille ?843 hits
  7. 31 Juil. 2018Combiné Japon : Tokyo-Kyoto841 hits
  8. 13 Juil. 2018Voici comment remplir le formulaire officiel esta pour les USA778 hits
  9. 11 Juil. 2018La révolution de la carte postale, c’est cet été !1037 hits